Google Samsung Galaxy S7 - Le blog Issentiel

Pin It

Samsung Galaxy S7

À quoi va ressembler le prochain Samsung Galaxy S7 ? Date de sortie, Prix et rumeurs.

Alors que le Samsung Galaxy S6, et même le Samsung Galaxy S6 Edge et Edge+ ont été présentés cette année, Apple vient tout juste de lancer son iPhone 6S qui est la déclinaison de son  iPhone 6 mais dans une version plus rapide et en plusieurs couleurs.

Néanmoins, la firme coréenne ne s’avoue pas vaincue, loin de là puisque les rumeurs sur son nouveau smartphone, le Samsung Galaxy S7 font déjà débat sur le web.

Doit-on croire les rumeurs? Doit-on attendre d’acheter le Galaxy S7? Je vous ai fait un petit point sur les rumeurs !

Une chose est sûre, Samsung espère bien frapper fort pour le lancement de son prochain concentré de technologie et anticiper la sortie du futur iPhone 7 d’Apple. Les rumeurs devraient donc rapidement se transformer en réalité dans les semaines à venir pour une sortie très probable en mars 2016. On s’y perd facilement au milieu de toutes ces rumeurs, j’ai donc fait le point pour vous !

  1. Un processeur Exynos : le Samsung Galaxy S7 sera très probablement équipé d’un processeur ultra rapide 64-bit Exynos, néanmoins une rumeur voudrait que la firme soit encore en train de tester d’autres processeurs.
  2. Un appareil photo de très haute qualité, probablement 20-megapixels :on va bientôt se demander si nous allons encore avoir besoin d’acheter des appareils photo si notre Smartphone développe un super APN de 20 megapixels non? :)
  3. L’affichage 4K : le Samung Galaxy S6 a révolutionné le monde des écrans pour Smartphones avec sa technologie Super Amoled QHD mais aussi un écran large de 5.1 pouces et une résolution au top du marché : 2560*1440. Mais la rumeur serait que cette fois Samsung aurait décidé d’aller encore plus loin : oui oui, avec l’affichage 4K. C’est maintenant l’intérêt d’avoir un télévision qui va se poser !
  4. Et enfin une rumeur un peu improbable : la 5G. On le sait, Samsung a récemment testé la technologie 5G sur certains de ces smartphones et annoncant d’ores et déjà des résultats phénoménaux, on parle d’une technologie qui serait 30 fois plus rapide que le LTE qui est déjà la plus rapide du marché…Mais bon, sur ce point, il y aa relativement peu de chance de voir émmerge la 5G en 2016 dans la mesure où les opérateurs teléphoniques ne sont pas encore prêts. Attendons donc 2017 !

 

C’est donc certain, Samsung voit grand pour son prochain Galaxy S7. Maintenant doit-on attendre pour acheter le Samsung Galaxy S7? Le prix sera comme d’habitude dans les alentours de 700€ donc pas vraiment de surprise, c’est donc à vous de voir si vous avez la patience d’attendre encore près de 5 mois.

Et si vous êtes plutôt Apple, il ne faut pas oublier qu’Apple compte bien rivaliser et lancer son nouvel iPhone 7 !

 

Alors, vous êtes plutôt pour acheter le Samsung Galaxy S7 ou l’iPhone 7? Laissez vos commentaires !